
Le dernier 12H15 de la CARDIE du cycle 2021
Une matinée de projets !
Mardi 22 juin de 12H45 à 13H, nous clôturons le cycle des « 12H15 de la CARDIE » de cette année scolaire, en remettant les derniers labels aux équipes labellisées en 2020 par la Mission Innovation Expérimentation du pôle DFIE (CARDIE).
Nous avons le plaisir de vous présenter 4 équipes réunies autour de la thématique de « Comment faire réussir tous les élèves ? » :
- Lycée Hélène Boucher Vénissieux (69) : L’évaluation par compétences et sans note en CAP
- Lycée Professionnel CARREL (69) : Lycée pro, nouvelle génération: synergie des pratiques pédagogiques
- Collège Ampère (01) : Inclusion totale des élèves préorientés SEGPA (sur la dernière année du cycle 3)
- Collège Le Joran (01) : Le temps scolaire du collégien on en parle? : pourquoi faire ? avec qui ? qu’est-ce qu’on fait ?
Et deux grands témoins : Laurence Villeneuve, Chargée de Mission Innovation Expérimentation du Pôle Dfie (CARDIE) et Jean-Paul Gourdant, Chargé de mission TraAM Ecogestion Lyon.
Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer à 12H15 mardi 22 juin sur le lien du direct : ICI
vous retrouverez le lien sur le compte linkedIn de la Dfie Mie (CARDIE) et sur le compte twitter.
Vous pourrez interagir avec les invités en leur posant vos questions par le biais d’un chat !